Lesson – Listening Part 4
Consigne : Listen to the audio and colour the picture below:
(Dialogue en anglais et traduit en français après l’image.)
Pre A1 Starters 2018 Listening Part 4-6Part 4
Look at the picture. Listen and look.
There is one example.
M Look! It’s the girl’s birthday today.
Fch I can see lots of balloons! I’ve got my pencils here. Can I colour one?
M Yes! A balloon is next to the photo of the family. Colour that one, please.
Fch OK. What colour?
M Make the balloon next to the photo, red.
R Can you see the red balloon next to the photo? This is an example. Now you listen and colour.
R One
M Colour the balloon in the small boy’s hand now.
Fch Sorry? The balloon in the boy’s hand? M Yes. Have you got a yellow pencil?
Fch Yes, I have.
M Great! Colour it with that pencil, then.
R Two
M And can you see a balloon between the boxes?
Fch Yes! M Well done! Colour that balloon now, please.
Fch What colour for the balloon between the boxes?
M Would you like to colour it pink?
Fch Yes
R Three
M Now colour the balloon under the table.
Fch The balloon under the table? OK!
M You can choose the colour!
Fch Green! I love that colour!
M Me too!
R Four
M There’s a balloon on the chair. Find that one, please.
Fch I can see it.
M Good. Make that balloon brown.
Fch OK! I’m colouring that balloon, the one on the chair, now.
M Great!
R Five
Fch And which balloon can I colour now?
M The one behind the cat. Colour that balloon!
Fch Can I make it orange?
M Yes. Thank you!
Partie 4
Regardez l’image. Écoutez et regardez.
Il y a un exemple.
M Regardez ! C’est l’anniversaire de la fille aujourd’hui.
Fch Je vois beaucoup de ballons ! J’ai mes crayons ici. Est-ce que je peux en colorier un ?
M Oui ! Il y a un ballon à côté de la photo de la famille. Colorie-le, s’il te plaît.
Fch OK. Quelle couleur ?
M Colorie le ballon à côté de la photo en rouge.
R Voyez-vous le ballon rouge à côté de la photo ? C’est un exemple. Maintenant, vous écoutez et vous coloriez.
Un
M Coloriez le ballon dans la main du petit garçon.
Fch Pardon ? Le ballon dans la main du petit garçon ?
M Oui. As-tu un crayon jaune ? Fch Oui, j’en ai un.
M Super ! Alors, colorie-le avec ce crayon.
Deux
M Et tu vois un ballon entre les boîtes ?
Fch Oui ! M Bravo ! Colorie ce ballon maintenant, s’il te plaît.
Fch Quelle couleur pour le ballon entre les boîtes ?
M Voulez-vous le colorier en rose ?
Fch Oui
Trois
M Maintenant, colorie le ballon sous la table.
Fch Le ballon sous la table ? C’EST BIEN !
M Tu peux choisir la couleur !
Fch Vert ! J’adore cette couleur !
M Moi aussi !
Four
M Il y a un ballon sur la chaise. Trouvez-le, s’il vous plaît.
Fch Je le vois.
M Bien. Colorie ce ballon en marron.
Fch OK ! Je colorie ce ballon, celui qui est sur la chaise, maintenant.
M Très bien !
Cinq
Fch Et quel ballon je peux colorier maintenant ?
M Celui qui est derrière le chat. Colorie ce ballon !
Fch Est-ce que je peux le colorier en orange ?
M Oui. Je vous remercie !
L’exercice suivante était complété ensemble en cours cette semaine:
DEVOIRS = HOMEWORK
Wordlist = Liste de mots : Apprendre les mots qui commencent par O et P.
Nouveaux mots :
of = de
oh = oh
oh dear = oh là là !
our = notre
part = partie
pea = petit pois
pick up = ramasser
pie = tarte
point = pointer ou indiquer
poster = affiche
Word list Pre A1 StartersMot utile pour cette exercice : find = trouver
Pre A1 Starters Max Worksheet-1Pre A1 Starters Max Worksheet-2