Objectifs:

  • Nommer les parties du visage et la main.
  • Associer le sens qui correspond.

Vocabulaire:

Head, eyes, ears, nose, mouth, hand.

Smell, touch, hear, see, taste.


Formulations:

With my eyes I can ……. = Avec mes yeux je peux …..

With my …  I can  …. = Avec mon/ma/mes …… je peux …..


The five senses = Les cinq sens

Recap = RĂ©vision

Consigne: Si tu peux, tĂ©lĂ©charger et imprimer l’exercice ci-dessous.  Si non tu peux copier les 5 questions et les complĂ©ter avec les mots manquants.

Five senses exercice


Select Level:
{{ currentLevel.width }}x{{ currentLevel.height }}
{{cell.letter}}

Les paroles:

I have two eyes so I can see, a nose so I can smell,
I have ten fingers that can touch,
They do it very well.

I have two ears so I can hear the birds up in the trees,
I have a tongue inside my mouth to taste the food I eat.

= en français:

J’ai deux yeux pour voir, un nez pour sentir,
J’ai dix doigts qui peuvent se toucher,
Ils le font très bien.

J’ai deux oreilles pour pouvoir entendre les oiseaux dans les arbres,
J’ai une langue dans ma bouche pour goĂ»ter les aliments que je mange.